23 avril 2010

Résolution de week-end avec pas de planification


[Mes jours de semaine sont réglés au quart de tour, je viens de clancher deux grosses semaines, je ne veux juste plus savoir où en sont les aiguilles de ma montre !]

La liste est pêle-mêle dans ma tête de ce que j’ai envie de faire dans cette petite enclave de deux jours :

- Lire ce policier de filles : Huis clos en Toscane
- Gratter la petite nouvelle qui s’est glissée dans notre sous-sol dernièrement et qui fait un trèèèèèès joli son
- Vous bloguer quelque chose de substantiel et de libérateur
- Jouer au Boggle ou aux Colons de Catane en famille… ou se rabattre sur Diamoniak parce que Fillotte est trop jeune
- Faire un – petit – tour de vélo
- Penser – mais vraiment juste penser – à une manière rustique/jolie/artistique de recylcer mes vieux draps en toiture de gazebo
- Manger des burgers maison sur le BBQ, avec rattes-oignons-beurre-sel en papillottes

Pas plus que ça…

Les plates-bandes vont attendre comme les boîtes du sous-sol et la piscine.

C’est le même état d’esprit que pour notre dernier temps des Fêtes : on se lève le matin, pas trop vite, on sent d’où vient le vent… et on file doucement là où il nous mène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire