2 janvier 2011

Une chandelle

Premier anniversaire de blog aujourd'hui.

Je constate que :
... je n'ai pas fait le point de l'année qui a passée, oups !
... j'aurais aimé écrire plus souvent, en fait, je ne ferais que ça certains jours !
... le déménagement de ma petite entreprise et la rentrée de Fillotte en parallèle ont pris toute mon énergie cet automne, mais qu'on s'en remet !

La Reine Jaune et l'Amour, oeuvre aux crayons de fenêtre
Nos premières vraies Vacances de Noël en famille achèvent... Elles ont débuté par une petite bulle de repos, puis ce fut le rallye des soirées, des cadeaux et des foies couinants sous la production de bile. Pour les prochains jours, c'est l'atterrissage avant le retour à la Routine.

Finalement, je l'aimais bien ce rythme de vacances ! Pas de presse le matin, pouvoir jouer avec Fillotte n'importe quand dans la journée, l'observer en catimini pendant qu'elle était toute absorbée dans son monde, décider d'aller marcher avec le soleil ou de cuisiner parce qu'il pleut. Pendant deux semaines, les Heures & Minutes n'avaient plus de prise sur moi. Comme un grand soulagement. Comme si suivre le Temps qui coule était plus naturel que suivre le Temps qui compte...

Bon retour à tous ceux qui reviennent de vacances et mes sympathies à tous les autres !

2 commentaires:

  1. Jolie photo et happy 1 pour ton blog!
    La reprise est déjà chose ancienne, dommage... j,en reprendai bien moi tu temps sans heure ni minutes....

    RépondreSupprimer