24 janvier 2011

Pendant ce temps...


Il fait très froid ici et je n'arrive pas à m'en plaindre. Au contraire j'en profite pour nous faire un pouding au pain canneberges & pépites de chocolat, boire du café bail*ys et puis tiens, reprendre une autre portion de pâté au thon du poissonnier.

Le froid polaire/sibérien/intense n'a pas non plus empêché cet onion [parenthèse linguistique : comme il n'est pas prononcé, vous saviez que le "g" est maintenant facultatif dans l'orthographe de cet alliacé ?] de pousser dans le bas de l'armoire, sans eau ni lumière. Ça m'impressionne toujours. Si tous les nutriments du bulbe servent à faire pousser les germes, est-ce que ça veut dire que le meilleur est dans la tige ?

1 commentaire:

  1. Voilà une question horticole à laquelle je ne saurais répondre ! Mais je constate que toutes les raisons sont bonnes pour grignoter ;-)

    RépondreSupprimer